j'ai une nouvelle pallette

Publié le par Hollyshadow

Comme ma palette bamboo me permettait uniquement de faire des colo rapide sur mon pc,j'ai décidé de me faire un ptit plaisir perso avec l'argent glané pendant ces 6 mois payés à rien faire...dure le taff des fois ^^
Bref,c'est une pallette cintiq,en fait la pallette est une sorte d'écran tactile,et c'est bien plus simple pour le dessin.Pour la colo,c'est la même il faut de l'expérience...et j'en ai pas ><
Voila j'ai dessiner une buste vite fait pour train ma colo,mais je trouve les traits trop crayon de couleur.J'avais pas trop réussi à config les outils pour utilisé vraiment la palette,j'aimerais que la touche "colorisation informatique" se voit un peu plus en fait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article