hum!!cela faisait longtime

Publié le par Hollyshadow

boa...en se moment je travail.C'est dingue à quel point,la periode que j'ai passé à étudier au lycée ou même au collège,me semble loin loin.Le travail,c'est comme une machine à laver,à laver le cerveau.Tu n'a plus qu'a réfléchir,l'apprentissage n'existe plus vraiment,bref le cerveau est moin mis à cotnribution et on peux vite devenir un robot.

Jouer au go le soir en rentrée me semble l'une de mes dernière activité intelctuel.

Le taff c'est aussi relativment fatiguant,si bien que je ne prend plus trop le temps de dessiner...où sont passé mes rêve et désir pour l'avenir.Je consois qu'il va me falloir les mettre de coter pour le moment.Mais j'ai pas envie alors entre deux poses au travail j'ai griffonné un peu sur le coin d'une table.Le dessin doit etre pratiqué chaque jour,et je vois à quel point cela me fait défaut.

Voila deux petit croquis.Un visage pour travailler un peu les lèvres pupeuse ^^.je sais pas si j'arriverais à le refaire XD.Et un personnage debout que je trouve assez réussi en comparaison de se que je peux encore dessiner.


Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Elle a mes lèvres et mon nez.<br /> Pourtant je t'avais dit que je ne voulais pas être modèle, je suis bien top humble !<br /> (K)
Répondre